Vous avez peut être déjà entendu parler d’affiliation? Que vous aillez entendu parler de notre programme d’affiliation par nous-même ou par un affilié de notre site internet, vous êtes au bon endroit pour tenter de gagner 50€ !
Comment ça fonctionne ? C’est simple comme bonjour !
Laissez moi vous expliquer d’abord ce qu’est l’affiliation!
L’affiliation sur Internet est une technique e-marketing permettant à un site web annonceur de promouvoir ses produits ou ses services en proposant une rémunération à d’autres sites web éditeurs ou à des clients, membres, lecteurs, …en échange d’un apport de ventes, d’inscriptions ou de trafic. via des liens traqués.
Qu’est ce qu’un lien tracké ?
Le tracking est une technologie permettant de suivre un internaute du premier point de contact avec un support promotionnel de l’annonceur via un éditeur (affilié) jusqu’à sa conversion sur le site de l’annonceur. Le tracking permet à l’annonceur d’identifier les affiliés apporteurs d’affaires et de les rémunérer.
Comment fonctionne l’affiliation ?
Vous l’aurez compris, cette technique d’affiliation est un programme marketing, qui permet à tout le monde Affilieur (Ladies Web Concept) et l’affilié (vous) d’y trouver son compte.
Mais pour ce faire vous devez suivre les étapes ci-dessous:
Vous devez dans un premier temps, demander l’ouverture d’un compte affilié, ci-dessous depuis le formulaire.
Une fois l’inscription validée par nos soins, vous pourrez partager notre travail de conception de site internet auprès des personnes qui recherche un(e) webmaster.
Si un client, vient pour signer un contrat de conception de site* par le biais de votre lien, qu’il valide, confirme, et paie intégralement la prestation, puis signe le contrat de livraison du site et la fin des travaux, vous toucherez une commission de 50€.
Vous voyez c’est très simple. A vous de jouer et soyez persuasif car si le client de va pas jusqu’au bout vous ne pourrez pas espérer être rémunéré.
*Vous pouvez consulter la page de conditions d’utilisation du programme d’affiliation.